Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sabotage Amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Sabotage Amoureux Empty
MessageSujet: Sabotage Amoureux   Sabotage Amoureux Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:41

Il s'agit en quelque sorte de la suitede la vie de l'auter après La métaphysique des tubes donc vers cinq ans. On y percoit les problèmes de l'auteur à accepter la puberté, de grandir. On voit aussi la même prétention d'être la meilleure, d'avoir de l'importance que dans Métaphysique des Tubes. j'ai moins aimé ce livre que les autres. Peut être qu'il m'ennuyait.

Extraits :

" l'univers existe, pour que j'existe "


" la seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop, c'est de caler son front contre le vent... "


" Sur Terre personne n'est indispensable, sauf l'ennemi. Sans l'ennemi, l'être humain est une pauvre chose. "

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
 
Sabotage Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Auteurs lus trop souvent :: Amélie Nothomb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser