Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ichigo 100 % Empty
MessageSujet: Ichigo 100 %   Ichigo 100 % Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:18

Nouvelle trouvaille, j'ai découvert Ichigo dans un magazine d'un super vendeur craquant sur Orsay ( Terres de BD pour les connaisseurs, le jeune homme vient de s'installer et il est trop trop mignon ; c surement pour cela que j'y vais plus : ne cherchez pas la logique ) l'histoire m'interressait.
Les trucs débiles et cucul c'est souvent très amusant à lire
Et Ichigo correspondait à merveille à la définition.

Pour le moment, je n'ai vu que les premiers animes sur Manga-Blog, et l'histoire est simple, trois filles pour un seul homme, qui bien sur est l'un des plus beau existant dans le lycée en question.
Ichigo 100 % 104664294_d661f496e6_m

Donc c'est assez mouvementé.

Là ou ca devient interressant c'est qu'elles sont totalement différentes.

Y a la petite Aya brune intelligente mais physiquement ininterressante, comme si son apparence ne comptait pas, elle ne fait aucun effort, elle est timide, et le jour ou elle décide de changer d'apparence, les hommes sont a ses pieds, mais ne font pas le rapprochement

Ichigo 100 % 2-2

Y a Tsukasa Nishino une fille populaire et sexy. Euh moi, je la trouve pas terrible. elle a une bouille infantile, un sacré caractère, et elle est blonde. Certe sexy mais ca s'arrete là, au fil des épisodes, elle est de plus en plus féminine et sensible. Presque fragile.
Ichigo 100 % Ichigo-ova-03-b

Et le personnage que je préfère

Suite au prochain épisode...
Shai

Et donc ma préférée est Satsuki, grande sexy ultra féminine et qui n'apprécie pas les hommes, assez porté sur la violence et le sexe. Elle défend quand même les plus faibles et semble être assez fragile, puisque quand elle est bourrée ou malade elle devient toute millieuse et attendrie. Une vraie poupée. Elle peut faire penser à Naru de Love Hina par bien des aspects.
Ichigo 100 % Image-1895-bscap012
Ichigo 100 % Satsuki5ja
Ichigo 100 % Ichigo100v07c621723pa

j'avais oublier de préciser Yui mais je ne l'aime pas. Elle est petite jeune et sacrément osée. Je veux dire elle agit comme une gamine. Mais elle est pas fragile tout le contraire, elle passe son temps à sauver son ami d'enfance.
Ichigo 100 % Ichigo1005
Et franchement c'est une vraie emmerdeuse aussi, et je la trouve pas drôle. Sauf quand le gars se réveille le matin avec elle à moitié nue dans son lit, c'est trop mignon. Le pauvre.

Ichigo 100 % Image-2358-bscap153

Dsl je dois finir de manger et faire des gauffres : les adultes sont jamais capable de faire les choses correctement, ils ont toujours besoin d'aide. Pfffff... En plus, je vais surement bouffer un tier de la pate. lol

Shai

Pourquoi Ichigo ?


Le lycéen repère une jeune fille séduisante un jour sur le toit du lycée, et quand elle tombe devant lui, il ne la connait pas, et la seule chose qu'il voit c'est sa culotte avec des fraises dessus. son grand fantasme dès lors c'est de la retrouver.
http://sangetsu69.free.fr/Photos/ichigo/ichigo1.jpg" border="0" alt=""/>

Ichigo en japonais signifie "fraise"
Ichigo 100 % 00020309%20FRAISE%20MINI

Images supplémentaires :
Ichigo 100 % Ichigo100v09c79-Color152
site
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ichigo 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ichigo 100 %   Ichigo 100 % Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:22

Tome 1

J'ai enfin acheté le premier tome en manga.^^ Alors pour ainsi dire c'est très fidèle mot à mot à l'anime, dans les dessins et le scénario, mais ca reste agréable à lire, même si on découvre rien. Les personnages sont toujours hilarants ainsi.

A lire, mais sans plus si on a déjà vu l'anime.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
 
Ichigo 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser