Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7 jours pour une éternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breched

breched


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 02/03/2007

7 jours pour une éternité Empty
MessageSujet: 7 jours pour une éternité   7 jours pour une éternité Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:35

Je crois que c'est son troisième roman. Il vient après "Et si c'était vrai ..." et "Où es-tu ?"

C'est mon préféré mais bizarement, il est très critiqué comme livre. Les fans de Levy ont l'air de le detester en général. En tout cas c'est ce que j'ai pu lire sur le net.

Pourtant c'est exactement le genre d'humour que j'adore. C'est ce que je préfère au-delà de l'histoire d'amour et de la trame du récit. Ce livre respire l'ironie, le mordant. C'est simple je n'arrêtais pas de rire en le lisant. Ma cousine, à qui je l'ai fait découvrir, et d'accord avec moi. On adore se dire certaines répliques.

Je voulais le dire, alors si certains d'entre vous l'on lu, j'aimerais beaucoup avoir votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://breched.cowbolg.fr
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

7 jours pour une éternité Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité   7 jours pour une éternité Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:59

Moi, je l'ai adoré. Si j'ai une préférence pour " où es tu " j'ai adoré l'histoire de " sept jours pour une éternité "
Si je me trompe pas c'est le combat des forces du bien et du mal avec l'envoyé de Satan et l'envoyé de Dieu... Qui tombent amoureux n'est ce pas ?

Je l'ai vraiment vraiment trouvé super.
Ce que je regrette dans les livres récents de LEVY c'est que maintenant on n'est plus cette vision fraiche différente, et vivante de la vie. Les visions de Levy sont réduites uniquement à des romans loves bidons.

Je préferai quand il explorait des choses différentes...

Shai
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
fanny

fanny


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

7 jours pour une éternité Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité   7 jours pour une éternité Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:06

c'est aussi mon preferé !!
j'adore la personnalité du demon qui balance des voitures a la flotte !!

c'est vrai que l'auteur commence un peu a s'essoufflé par contre !

dans le mm style, on a guillaume musso pour les accros du genre
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

7 jours pour une éternité Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité   7 jours pour une éternité Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:08

Guillaume Musso ? tu as lu lesquels de lui Fanny ?

Hachiko me l'a fait découvrir cet été avec " Parce que je t'aime " et j'ai deux autres livres de lui à la maison que je n'ai pas encore lu. Je n'ai vu aucune des adaptations cinématographique de l'auteur par contre. And You ?

https://write4live.1fr1.net/divers-f27/parce-que-je-t-aime-t238.htm

J'espère que la cinésio t'as pas achevé.
Bisous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





7 jours pour une éternité Empty
MessageSujet: Re: 7 jours pour une éternité   7 jours pour une éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours pour une éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Auteurs lus trop souvent :: Marc Levy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser