Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'était nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:14

celui la pour une fille qui veut débuter ou qui aime les histoires simple et gentille, les histoires de filles... il est trés bien. j'aime les couvertures pasteles et l'histoire commence à prendre du mouvement!
alors c'est de Obata Yuuki et malheureusement j'aime les séries longues on dirait car aux derniéres nouvelles le tome 11 (6 pour nous le 28 mars) sortait au japon, le 12 est en cours et aparement il ne s'arrete pas la!
mais c'est vraiment une belle histoire, j'adore nanami qui s'affirme et prend de l'assurance au fur et à mesure même si le tome 5 est triste je veux voir quelle descision elle va prendre!!! Yano à son genre, traumatisé auparavent (par une fille lol) il a du mal à faire confiance! mais il va devoir évoluer car malgres ces comportements bisares il tient vraiment à nanami... bref j'en dis pas plus. mais comme pour les série tv on peut dire... c'est surtout la couverture qui m'a fait lire ce livre!

voici le petit résumé du tome 1 de manga news lol (je deviens vraiment trop feignante lol! )
Citation :
Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d’un jeune homme, Yano Motoharu. Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu’il cherche à oublier, une blessure qu’il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu’il est vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:59

J'ai failli l'acheter celui là, quand je suis tombée dessus samedi, j'ai eu envie de le lire. ^^
Si il t'a plu c'est que probablement c'est un bon manga^^

Bisous
ShaÏ
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:04

ouiiiiiiiii j'adore! j'aime trop et c'est bientot la fin T_T si tu veux je peux t'envoyer ceux que j'ai en rentrant. mais dit le moi avant mercredi soir car j'en ai ici des tomes dc je te les ramenerais avec plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:14

... Vouuuuuuiiiiiii ca me plairait.^^

Toi, aussi faut que tu me préviennes si tu veux que je t'en envois et lesquels... ^^

Bisous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net
Shaï 2
Invité




c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:20

^^ dis moi ce que tu veux lire dès que t'as un peu de temps...^^
Livres compris si tu veux^^

Bisous
ShaÖ
Revenir en haut Aller en bas
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:52

hahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce tome 9!!!!!
voilà de quoi ça parle :
Nanami est à la fin de ses études universitaires, elle rencontre des difficultés pour trouver un travail. Takeuchi s'occupe beaucoup d'elle et un jour, il décide enfin de lui avouer ses sentiments. Mais la jeune fille n'a pas complètement oubliet Yano malgré l'abscence de nouvelles depuis 4 ans...

et dans le 10, takeushi lui demande de vivre avec lui!!!!! ha non pas d'accord! il est ou Yano? il lui ai arrivé quoi? Nanami peut pas l'oublier! et pis appareement ya un tome 11 qui va sortir!! le 10 devait être le dernier!!!!! il s'est passé quoi au Japon? hein? mais bon si ça permet de faire revenir Yano sur scéne et de le remettre avec Yano alors ou pourquoi pas!
snifffff je vais attendre d'avoir le 10 pour lire le 9. je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:57

bon aprés les dernières info glanées, il parait que Obata va nous sortir un nouveau tome 12 et un 13... bref la fin qui était prévus en 8 puis en 10 bin prend le large... et se prolonge. tant que Nanami et Yano finissent ensemble moi ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:18

tome 1

j'ai été décu au premier abord.
c'est vrai j'adorai comme toi, la couverture, les couleurs pastels, les dessins qui me semblaient beaux... et finalement, j'ai été décue. je les pensais beaux, et en fait, j'ai pas aimé les dessins... jusqu'à le déguisement du kimono ou la scène sur le toit du lycée, ou peu à peu j'apprécie le graphisme si différent de celui auquel j'ai affaire parfois. Parfois aussi il me rappelle les dessins de Hachiko dans Nana... c'est étrange.
après j'ai pas pu blerrer Yato, envie de le frapper celui là, à longueur de temps, c'est qui ce con qui se la pète ? j'avais envie de le frapper...
et peu à peu comme Nanami je me rends compte que c'est qu'une facade, qu'il cache ce qu'il pense, et que son histoire est pas drôle. Ca m'a choquée de l'entendre dire " ma mère est une salope, ma copine une je sais plus quoi " mais ca m'a interpellée
Nanami est touchante^^

...

Tome 2

Leur histoire évolue enfin, mais j'aime pas la tournure qu'elle prend.
Et j'aime pas le meilleur ami de Yato, parce que ca se sent gros comme une goutte d'eau qu'il va être pris entre deux feus, et après j'aime pas le fait qu'elle se fasse appeler Nana comme l'ex de Yato... on dirait de l'amour par procuration. les mêmes gestes, la même attitude, les mêmes promesses, les mêmes actes...
ca fait peur quand on connait l'histoire de la personne...

...

En tout cas, ca m'a assez perturbée cette histoire, juste deux tomes... et je suis... touchée. ... j'aime pas ce que ca m'évoque, je trouve l'histoire très belle, mais j'aime pas ce que je ressens à propos d'elle.

...

Voilà
merci Lilijazze^^
c'est une belle série en tout cas.^^

Bisous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:31

Tome 3

Les dessins me plaisent de plus en plus, mais j'ai un peu de mal à discerner le présent du passé... Les personnages ont des histoires qui s'imbriquent. Yano est touchant de plus en plus, il s'attache à sa belle un peu trop, sans le montrer vraiment excessivement, mais la suivre... je sais pas il est trop excessif.
Et il exige des choses des autres, alors qu'il est incapable de répondre aux mêmes attentes.
Il ment... Je crois qu'il a couché avec la soeur de son ex... Parce que je vois pas pourquoi il pleurerait dans ce cas... Comme le fait qu'il a failli l'embrasser devant tout le monde... A travers elle, il la revoit... Je ne crois pas que c'était pour se venger de sa soeur, je pense que c'est juste que la soeur et l'ex se ressemblent, ca le trouble, alors il veut essayer de retrouver son ex dans la soeur...
Enfin j'en sais rien, mais leur relation est troublante.
Et j'avoue que si j'étais comme Nana, j'aime pas cela, et si j'aimais vraiment Yano je ferai moi aussi n'importe quoi pour qu'il soit prèt de moi et ne pas le prendre.
looool sauf que moi j'aurai jamais laissé un gars que j'aime s'approcher de moi aussi prèt.
Enfin, je me demande si elle va vraiment se donner à lui...
Parce que plus on en apprend sur Yano moins je l'aime, même s'il est touchant... Mais y a quelque chose en lui qui me gène, je préférais leur relation d'amitié
Ca fait penser à ce qu'on dit " amitié et amour ne vont pas ensemble " ca change et on apprécie pas forcément le changement.

Enfin, voilà, je me demande ce qui va se passer...
en tout cas c'est une belle histoire...

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:32

Tome 4

Dsl Lilijazze, j'arrête ici la série, enfin pour le moment.
Je ne lirai pas les autres tomes avant un moment.

Les graphismes du tome 4 sont magnifiques, dans les expressions de visage, dans les décors, dans tout... dans les dialogues.

Mais j'aime pas... je sais pas, j'aime pas ce que je ressens vis à vis de ce manga, alors je crois que je vais arrêter cette série, et la reprendre quand ca ira mieux dans ma tête. ^^
Je voulais m'excuser aussi pour hier^^ Merci de m'avoir expliquer pour le saumon, et dsl de pas avoir été super présente. dsl.

Bon resto et bon film^^
bisous

.....

pour les autres, l'histoire avance bien, pas comme on pense... j'avais raison, même si ca paraissait peut être évident. Mais je comprends pas comment on en arrive là, enfin je parle de Yano... Et au fond, il essaye juste de protéger son ami...
la fin du tome est horrible !
pourtant, à la place de Nanami je serai restée, j'en aurai rien eu à foutre, d'être aimer par procuration, je serai restée parce que je crois que le plus important, c'est l'illusion d'être aimer. Même si ca reste une illusion. Tant qu'elle est là, que l'autre peut la satisfaire, la nourrir, raviver sans cesse cette flamme de l'illusion, alors ca vaut le coup d'être avec quelqu'un qui ne nous aime pas non ?
ok, je philosophe un peu trop...
navrée...
disons que je réfléchis pas mal en ce moment...
je discute avec trop de gens qui ont des peines de coeur ou qui sont en plein " je t'aime moi aussi "... et je me sens tellement décaller par rapport à eux. je complexe un peu... parce que moi, si je suis amoureuse, je ferai tout pour que ca ne sache pas, que ca ne se développe pas, je ferai tout pour pas être proche de l'autre, pour qu'il me haisse... tout en faisant en sorte qu'il soit heureux... avec une autre. alors je comprends pas bien, les gens qui sont amoureux, ca me dépasse. Eux, ils ont pas peur, ils sont là, heureux d'être ensemble, heureux d'éprouver leur sentiment... ils espèrent que ca va durer, que c'est réciproque... j'espère jamais rien moi... j'aime comme une fatalité. Quand je tombe en amour pour quelqu'un c'est une fatalité, toujours. Je fais en sorte de fuir, de pas prendre de responsabilité, de pas éprouver ce que je ressens, tout en m'y confrontant sans cesse... Une amie m'a dit un jour que ca se voyait gros comme un bouton d'acné que j'étais amoureuse de D. au lycée, tout le monde s'en doutait... Pourtant, aucune de mes amis, ne s'en doutait ni ne savait. Et lui non plus. On m'a dit après que j'aurai eu une chance... je me suis pris à l'espérer juste une fois... Puis j'ai rejeté cela... J'ai jamais voulu du bonheur. Je sais pas manier ce sentiment. Pourtant...
je crois que Nanami elle a eu tort...
si la personne que j'aimais - pas D. lui il est heureux avec sa copine, j'espère que ca va durer - en aimait une autre, je crois que je ferai tout pour qu'il soit heureux avec elle, je l'aiderai un maximum pour qu'ils soient tous les deux ensembles... et après je partirai.
parce que quand je suis amoureuse de quelqu'un j'ai juste besoin de croire à une présence qui n'existe pas, juste besoin de me nourir de mes rèves de mes espérances, de ce que je projète dans l'autre... d'habitude mes fantasmes me suffisent toujours... ils me nourrissent parce qu'ils ont comme une consistance réelle...
et puis, aimer à sens unique c'est une protection, se protéger de ce qu'on ressent, ne pas le vivre,pour ne pas risquer que ca s'effrite... ne pas risquer de tout perdre... et ne pas risquer de souffrir. Voir la personne qu'on aime dans les bras d'une autre, c'est pas grave... ca fait pas mal si le couple est heureux. Ca fait mal quand ils sont pas heureux, quand ca marche pas, quand y en a un des deux qui souffrent, car alors on ne sait pas quoi faire, on se sent vraiment minable de ne pas pouvoir apporter du réconfort à l'autre. on se sent inutile.
Et puis, quand l'autre aime une autre fille, ou qu'il sort avec qqun d'autre, c'est facile car y a rien, on peut dire ce qu'on veut, la seule personne qui pourrait souffrir c'est nous. Pas l'autre. Alors y a pas de mot comme " flirt " qui existe... les mots de l'autre ont peut les transformer, mais on s'est où on met les pieds. on sait qu'on ne l'aura pas à nous, alors il ne sert à rien d'espérer, de croire. C'est facile.
Y a aussi je crois, pour te répondre Lilijazze quand on en discutait, un refus...

Je ne veux plus embrasser d'hommes que je n'aime pas, ou qui m'aime pour l'image que je peux leur donner, parce que je suis une poupée, parce que je suis baisable... Je veux pas non plus des hommes qui m'aiment, parce que je ne sais pas gérer ce sentiment, de leur part. Ca me fait fuir, je prends peur parce que si c'est pas réciproque, l'intensité de l'amour nous parait incompréhensible, elle fait peur, on la comprend pas. J'ai besoin de comprendre pour avancer. Besoin d'analyser ou alors de me laisser aller à mes intuitions...

Et je crois aussi que je ne veux pas sortir avec un gars auquel je tiens, auquel je suis attachée, car je crois que je ne voudrais que lui, qu'il soit là quand j'ai besoin de lui, qu'il soit présent, qu'il soit toujours là, j'aurai besoin de sa présence, de ses mots, de ses paroles, de ses bras... ce que je serai incapable de lui demander. j'aurai des envies d'exclusivité, et je sais que je prendrais la poutre d'escampette, que je serai du genre à faire des caprices débiles, parce que j'aurai besoin d'air, qu'on me foutte la paix... que j'en aurai rien à foutre d'être tromper, ou blesser, que ca je m'en foutrai totalement à partir du moment où la personne elle est là... Et après, je sais que je le quitterai parce que je l'aime trop et que je ne voudrais plus de ce sentiment, que j'aurai besoin de tout détruire autour de moi... j'aurai besoin de retrouver la souffrance, celle que je connais, pas le bonheur.
... et surtout parce que je sais que si je souffre, si j'étouffe, je fais des conneries... que je regrette après.

Alors pour tout cela je comprends Nana, l'ex de Yato, je comprends qu'elle soit retourner avec un putain de idiot, parce que par rapport au bonheur d'être avec quelqu'un qui t'aime et que tu aimes, la souffrance elle se gère plus facilement.

Mais à sa différence, j'aurai jamais menti là dessus, j'aurai fait de l'omission, esquivant, ou peut être j'aurai été franche, mais j'aurai jamais fait une promesse pareille...

Parce que je sais qu'un jour ou l'autre, si je le pensais vraiment, si j'aimais vraiment l'autre à ce point, je serai partie...

... comme quoi Nanami à pas fait le bon choix, elle aurait du rester célibataire.

Même si ca rassure pas, même si ca a pas la douceur de l'illusion, même si y a pas de sentiment...
au moins dans le célibat, y a aucun danger.
pas de peur d'aimer
pas de peur de ne pas aimer
pas d'incompréhension
pas le sentiment de tout gacher
pas le sentiment d'être pas assez légère, de pas assez rire...

Mais de toute facon, ce sentiment je risque jamais d'y être confronter^^
personne ne m'a jamais mis au pied du mur, personne ne m'a jamais confronter à la réalité de ce que je peux ressentir, alors j'ai aucun risque, jamais.
Et ce jour là il arrivera jamais.

Shaï

PS : à la différence des autres filles, je n'ai pas besoin d'être aimer... Ca me gène pas, même au contraire, tant qu'on me fiche la paix, que je suis libre et que je fais ce que je veux, tant qu'on me laisse croire que je peux au moins me réfuigier dans mes rêves, je ne suis pas comme elles, je ne suis pas à me dire " olalala celui là il me plait " ou " oh zut je me suis fait plaquer j'en prends un autre que j'aimerai à la folie "... je ne comprends pas cela. Et ca m'interresse pas. Alors je préfère être seule, je ne veux pas rencontrer de gars forcément, je veux juste déconner, passer du bon temps avec mes amis, rire, être heureuse, mais sans homme. Sans homme qui m'aime ou et que je peux aimer. J'ai juste besoin de mes illusions, et tout va bien. Tout va toujours bien quand on se retrouve face à des illusions. Y en a qui dirait que j'ai pas le cran de me battre pour avoir les personnes que j'aime, la vérité c'est que je ne veux pas qu'on m'aime. Je veux seulement être là, ou pas là. mais que l'autre soit heureux quitte à que ce soit dans les bras d'une autre... parce que ca suffit à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:37

bin moi c'est pas du jeu, je peux pas trop donner mon avis car j ai deja tt lu, mais tu as raison pour une certaine reponse...mais dans qu'elle circonstance est-ce arrivé? tu le découvriras plus tard. ensuite, moi je n'aime pas le yano qui a abandonné nana au tome en cours, car en fait, il a ete trahis et vraiment blessé. je pense, que meme si nana lui rappelle son ex au début, il l'aime pour elle, pour ce qu'elle est et ce qu'elle lui procure. mais ça, on le découvre vraiment plus loin. c'est sur qu'au début je pensais comme toi, et qu'il ete avec nanami pour se rappeller son ex, mais plus tu en apprends sur l'ancienne nana et plus tu te rend compte qu'en fait, nanami est plus forte et "meilleure".
yano est un garçon spécial qui un jour a du dévoiler ses sentiments et qui a ete détruit par nana. dans un sens, je le comprend assez bien! il va essayé de reproduire un schemas et finir par s'en demarquer quand même.
pour ce qui est des dessins, moi je les ai aimé des le début car justement, ils ne ressemblaient pas au autre. obata fait des dessins qui sont genre...mmmm.... enfantins, niais et simple. c'est ce qui les rend beau je pense.
et quand à toi ^^ faut que tu suives une thérapie pour les hommes ma chérie ^_^je sais pas quel est le con qui ta rendu comme ça ou amorcé la descente mais j'avoue que des fois ça me rend triste pour toi, encore plus que pour nanami xp

et pour yano, tu vas peut -être changer d'avis, mais mefie toi, moi je suis tombé sur le cul et tu sais que j'attend le tome 10 et 11 pour relire ^_^ pourquoi? parce qu'il sait passé quelque chose en yano et je veux savoir si c'est un sale con comme tous les mecs ou si en fait, il va se démarquer!

ma zet tu lis drolement vite, lol à cette vitesse tu n'auras bientot plus grand chose à lire lol

aller bisou je m'en vais bosser
noyeux janniv' ju!!!! hahaha trop poche cette journée de m***
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:48

Bonne anniversaire^^
Citation :

"et quand à toi ^^ faut que tu suives une thérapie pour les hommes ma chérie ^_^je sais pas quel est le con qui ta rendu comme ça ou amorcé la descente mais j'avoue que des fois ça me rend triste pour toi, encore plus que pour nanami xp"
... euh...
j'ai pas besoin de thérapie^^ je résous mes pbs moi même à ma manière, et j'en suis heureuse, je réussis toujours à retomber sur mes pattes^^ je suis toujours heureuse quoiqu'il arrive, je fais parfois semblant mais pas toujours. Et le bonheur que j'éprouve depuis que j'ai fait mon premier vrai acte de courage, il est inimaginable.
Faut pas être triste pour moi.
^^
Tu sais chacun sa facon d'être heureuse, moi je suis heureuse sans amour réciproque, sans faut semblant, sans rien. J'ai pas envie comme Yano de promesse qui serve à rien, de mot qui serait des mensonges. Le silence me convient. Ëtre là me suffit, et me croire utile. aussi. Imaginer des rêves, me nourrir de ce que je ressens me suffit amplement de la même facon.
J'ai besoin de rien d'autre.

Quant aux hommes...
et aux cons...
je ne sais pas.
C'est la faute de personne.
On est responsable, acteur de son histoire, c'est nous qui décidons du tournant que prendra notre vie. Moi, je suis active de mon histoire, mais je suis passive dans mes sentiments, parce que je hais en ressentir. Et ca me convient.

effacé

Quant à Yano t'en fais pas, je lirai la suite, pas tout de suite, mais je la lirai...^^ j'ai hatte de savoir la suite^^

Bisous
Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:47

Tome 5

... l'histoire d'amour continue de plus belle...
Nana et Yano ont rompus, et c'est le devenu le commérage number One du lycée... mais pourquoi donc ?
Yano l'aime toujours, mais il aime encore son passé tout autant.
Takeuchi lui est de plus en plus sure de l'amour qu'il éprouve pour Nana, et est résolu quitte à perdre son ami, a se déclarer...
alors lequel des deux y parviendra ?
la ptite histoire à la fin est trop triste... je l'aurai eu de travers...
enfin c'est le premier amour de Takeuchi...

Mais si j'avais un conseil à te donner Takeuchi... faut pas être gentil avec les filles, ca sert à rien, elles t'apprécient, mais elles aiment encore plus les méchants garcons. ^^

Tome 6

Dans celui là, on découvre les difficultés des relations à deux. Comment faire pour s'aimer sans faire pleurer l'autre ? peut on sortir avec quelqu'un qu'on aime pas ? est ce que sortir avec quelqu'un d'autre ca permet d'oublier ? est ce qu'on peut être heureux avec la personne qu'on aime ?

Y a un passage magnifique...
quand Nana est enfermée dans les toilettes et que Takeuchi la rejoint...
Les paroles qu'ils prononcent sont très très belles.
Et probablement vraies.

...

c'est amusant de les lire
dans le sens que quand on est dans la vraie vie...
on entend les gens parfois nous dire les mêmes phrases
et pourtant y a qu'en les voyant écrites qu'on prend conscience de leurs valeurs.

Sinon, on en apprend enfin un peu plus sur les origines paternelles de Yano
et sur sa relation avec sa mère.
Qui est très étrange.

Et une question cependant qu'on peut se poser : est ce que Yano partira à Tokio ou pas ?

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:46

Tome 7 à 8

en fait, dans le tome 6 je résume aussi le tome 7

quant au 8, c'est QUOI CE BORDEL ?
c'est LA FIN DE LA SERIE OU QUOI ?
non mais c'est quoi cette fin pourri !
je suis contente de la fin, mais pas des deux dernières pages
en plus les dessins sont trop moches !
pffffff

Et Yano il est où ? et Takeuchi ?
et Nana elle est à Tokyo ou elle a raté son exam ?
merde ! ils disent quoi dans le tome 9 ?

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:10

franchement, après la lecture du 9...j'ai comme pas eu l'envie de lire le 10!! tu as lu le tome 9???
bref, j'ai le tome 10...mais je le lirais une fois que j'aurais fini de lire tous les autres. normalement le tome 11 était sencé être le dernier tome, mais il parait (les rumeurs) que l'histoire continuerait...
toutefois, j'ai feuilleté le tome 10 en librairie.... et yano...bin il aime toujours nana!!!
what de fuck?!!!!

c'est la débacle dans les mangas je trouve...ou alors c'est parce que je dois tous les lire d'un coup....
tu lis quoi toi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:40

" Jusqu'à la mort " c'est mon manga de chevet en ce moment, et j'apprécie beaucoup. Une trouvaille de D. comme d'habitude. Il a bon gout^^ Je devrais même pas être étonnée, comme d'habitude. Mais bon, celui là me plait vraiment bien. ^^

Sinon, non, pas lu la suite de " C'était nous ".

Et toi que lis tu en ce moment ?
Au fait, faut que je te les renvois. Dis moi, y en a t'il dans ceux que je possède que tu voudrais lire ? Dis moi les collections qui te plaisent et je te les enverrais.

Bisous
K.
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:16

trop dur... on sait vraiment pourquoi yano a déraillé. le pauvre.
Spoiler:
. je suis assez triste pour lui quand même. j'espere que
Spoiler:
hi... et qu'elle va enfin revoir yano
Spoiler:
... bref, j'ai hâte que le tome 12 sorte... ça y est mon gout pour ce manga est reviendu lol ^^

haaaaaaaaa si tu veux pas savoir ce qui se passe au tome 11...lis pas ce que j'ai écris ^_^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:20

Trop tard j'ai lu tous les spoilers...
Mais je comprends pas bien la tragédie Yano. Il devait partir avec sa mère... Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé, pour que ca arrive. Et puis, pourquoi ? Enfin, ca me parait très étrange.

Mais tu as raison, finalement on a envie de savoir la suite.
Au fait il est mignon Yano en adulte ?

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:50

hummmmmmm yano en adulte... on le verra surement au prochain épisode! mais qu'est ce qui s'est passé pour que ça en arrive là? bin lit le tu verras, tu comprendras. c'est tragique mais c'est aussi la vie.... dit moi quand tu l'auras lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:51

et pour la peine je ne mettrais plus de spoiler na! ça t'apprendra à tous les lire sans même lire les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:58

Faut bien que je me nourrisse avec quelque chose.
Et puis, je dirai que tu es mal placée pour me dire cela miss^^
Tu lis tous ceux que je mets. Quand ca t'interesse^^
Alors nanananère
Je fais ce que je veux.
Et j'aime bien quand tu en mets.
^^

ShaÏ
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





c'était nous Empty
MessageSujet: Re: c'était nous   c'était nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser