Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:30

Et si c'était vrai de Marc Levy

Qui maintenant ne connait pas ce roman au moins de nom ? Ce best seller, qui a conquis tant de gens à travers le monde, au point d'en faire un film qui s'est ramassé par son insuccès. C'est le premier livre de Levy, qu'il a écrit pour son fils, très jeune, pour lui donner une lecon de vie. Et c'est une très belle lecon de vie, les paroles sont aussi fraiche que le jardin d'Arthur...

Arthur, jeune architecte, qui découvre en rentrant dans son appartement, en prenant sa douche, une jeune femme Lauren dans son placard. Mais voilà, Lauren est dans le coma, en réalité, et donc, il est le seul à voir ce " fantôme" et peu à peu, face au caractère de son héroine bien trempée, il succombe au charme de cette fille à la frontière de la mort.


Faut avouer qu'il faut être insensible pour ne pas pleurer devant ce roman... C'est magnifique.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
fey

fey


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2007

Et si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai   Et si c'était vrai Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:30

Moi aussi ,je l'ai trouvé magique ,j'espère que d'autres le liront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Auteurs lus trop souvent :: Marc Levy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser