Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la derniere legion

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la derniere legion Empty
MessageSujet: la derniere legion   la derniere legion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

j'ai flané comme à mon habitude sur un site pour les films à venir et je suis tombé sur un film qui n'a pas l'air trop mal. mais quand la bande annonce a commencé... mon ordi a completement perdu les pedales, un virus à fait le "ménage"!! mais bon du coup je squate un ordi pas à moi et ai fini par trouver le titre français; c'est la derniere legion.
ca parle apparement de romains, un genre de film historique mais à mon avis c'est plus une legende. ça me fait un peu pense a alexandre, ou a gladiator, qui est plus avec les romains. deso j'ai maté en anglais dc je peux pas trop dire mais la bande annonce m'a pas mal accroché. sinon pour les interessés et ceux qui ont vu la bande annonce, il doit sortir en france vers le 19 septembre, quelque chose comme ça.

bisouusssss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la derniere legion Empty
MessageSujet: Re: la derniere legion   la derniere legion Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:36

j'ai vi le film ya quelques jours.... juste en 3 mots:


nul à chier


la fin gâche tout le film! trop décut, on arrive dans le millènaire des films merdique ou quoi!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
la derniere legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser