Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playboy Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:13

Playboy Café
de Aya Oda

J'adore cette série ! J'ai que le tome 1 et je suis déjà fan invétéré. Loool J'adore les mangas pour filles. ^^ Celui là est trop trop... bien. J'adore les graphismes mais surtout l'histoire.

Au détour d'une rue en sauvant un chat, Sakura frôle la mort sauvé par Chika un jeune homme mystérieux - je préfère le chat^^ trop chou^^ - C'est le coup de foudre, elle décide de le retrouver et tombe sur un café réservé aux femmes. Complètement folle de son Chika d'amour elle décide de prendre le job et récure les chiottes.
et Chika lui dit " je veux que tu m'aimes à t'en étouffer " ....

Et Naoki arrive, c'est un garcon avec beaucoup de charme dans ses gestes, mais il est euh... pervers. Je veux dire diabolique. Il décide de forcer Sakura à l'aimer.

Et...

Voilà à lire.

Cependant, vous constaterez que l'héroine est très touchante, elle a une facon naturelle de réagir un vrai boulet... Elle est attendrissante, par son naturel. Et j'adore sa facon de se fringuer. ^^

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

hum hum pas mal l'air interessant celui là!!!! vais je devoir agrandir ma liste de manga a acheter en rentrant?!!!! à voir à voir.... en tout cas je te fais confiance pour les bons mangas lol
si t'as d'autres info à devoiler pour mettre l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:34

Quelle est ta liste de mangas à acheter en rentrant ? Par curiosité^^

Shaï

Ps : pour Playboy Café j'attends de voir le tome 2 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:02

lol aller je me prend un tit 3 minutes pour repondre au moins ici, je re apres les exams. l'ecole a réouvert mais on c'est pas si le prof viendra...
sinon ma liste c'est:
blood alone vol 4
gunslinger girl vol 8
princess princess vol 3 et 4
tout sauf un ange vol 3 et 4
daydream vol 1 et 2
c'était nous vol 9
death note vol 7
kiss me princess vol 9
Tsubasa reservoir chronicle vol 16
claymore vol 6
dears vol 7
plus beau que l'amour vol 1 et 2
descendant des tenebres vol 10
loveless vol 5

ouai ca doit être à peu pret tout, j'ai pas encore eu le temps de regarder si j'en ai d'autre de sortis.
sinon je constate que la liste de mangas avance lol on en ai à deux pages, rien qu'a nous deux. mais bon on lit pas mal les mêmes choses lol aller bisou je vais aller me prendre lol

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:20

Gunslinger girl c'est un bon choix.
Moi, je comptais acheter les animes, car j'adore les voix, et j'adore l'histoire, mais j'ai vu qu'en France y avais des coffrets du mangas en vente aussi.^^

Claymore, Fanny m'a conseillé - je crois - de le lire. Et je crois que Azazel ou toi le présente à un moment sur le forum non ?

Death Note, j'ai toujours pas finit ceux que ma prété mon punching ball adoré^^ Mais va falloir que je le fasse, parait que mon oncle adore. Surprise Surprise.

Kiss Me princess
et Tout Sauf un ange
Faudra que tu m'en parles, je les ai vu, ils m'ont tenté mais sans plus... pour le moment.
^^
Mais je veux ton avis^^

Dears ? Je ne savais pas que tu lisais la série avec autant d'acharnement, pour le moment, j'achète pas la suite pour ma part, je vais attendre un peu.

Plus beau que l'amour faudra que tu m'en parles quand t'auras lu le tome 1.

Descendant des ténèbres je ne connais pas... C'est quoi ?
de même Tsubasa Reservoir Chronide
Alors quand t'auras du temps après tes exams, je veux bien que tu satisfaisates ma curiosité^^

Bisous
Shaï

Ps : j'y retourne, la biologie du muscle et la physiologie cardiaque me réclamment à corps et à cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:03

Tome 2

Alors il se révèle assez basique dans le niveau intrigue à l'eau de rose, mais tout de même interressant avec l'arrivée du Fan Club de Chika qui est constitué de trois gars et d'une jolie blonde. Ils ont grandis avec Chika et on apprend enfin son enfance, sa facon de vivre depuis qu'il est né, les gens qui l'entourent... On apprend aussi que Master est tout de même un salaud, c'est mon opinion personnel quand quelqu'un essaye de détruire le bonheur d'un autre. Naoki au tout début du tome est changé, il nous surprend par son attitude, sa facon d'être, ce qui le dévore de l'intérieur. Et puis, il redevient de nouveau lui même dans les dernières pages, qui se transforment en guet à pan pour Sakura... Et l'issue ne sera donnée que dans le Tome 3.
Mais ca s'annonce mal pour Sakura et Chika.
cependant j'imaginais pas cela comme cela... Je ne sais pas, j'attendais avec le premier tome, un côté surnaturel qui en fait n'existe pas. Et je suis un peu décue.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Shaï 2
Invité




Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:12

Apparemment j'ai vu dans les rayons un art book de Dears au format manga. Si ca t'interresse tu devrais le trouver avec les dears normaux.

Bisous
ShaÖ
Revenir en haut Aller en bas
Shaï 2
Invité




Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:18

Bon je ne trouve pas ce que je cherchais, je laisse le message d'excuses ici.
Et je démens mes propres propos à propos des tarifs de Velizy2 Album.
Disons que c'est leur faute de ne pas prévenir les gens sur les tarifs à pratiquer, ils ne sont pas indiquer, aucune étiquette ou quoique ce soit.
Donc, au début, j'ai cru à une arnaque en voyant la note, mais il n'en est rien. Je tiens donc à m'excuser. Ils s'agissaient bien du prix éditeur pratiquer à la Fnac, Virgin, et Album.

Voilà
Toutes mes excuses,
ShaÏ
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:54

Tome 3

Chika et Sakura sortent toujours ensemble
et oui Chika a l'air vraiment accro à sa belle...
elle légèrement moins à la fin... perso, je la comprends, le nouveau personnage est... comment dire imposant, craquant et irresistible.
Et comme Sakura est une fille " légère " dans ses émotions, je suis persuadée qu'elle va craquer.

Naoki apprend en faisant souffrir Sakura que l'on apprend plus de la personne qu'on aime que en la faisant souffrir parce qu'on ne peut avoir son bonheur avec elle.
Au fond, ca se tient.
Mais ca doit faire tout de même sacrément mal.

Quant à Chika il voit l'arrivée de son ex...
qui n'est autre que sa prof
et qui ne partira pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle désire.
Et cette partie de l'histoire est certes totalement écoeurante, mais magnifique dans son dénouement.
Touchant.

La ptite histoire de fin " Voués à l'échec ? "
disons que j'aime bien... mais comment dire... euh... je pige pas trop...
j'ai jamais été amoureuse d'un prof... alors pour moi c'est légèrement surnaturelle. Non, pas que j'ai pas eu de prof craquant... celui d'allemand était pas mal du tout. - Hachiko doit s'en souvenir je pense - mais disons que... c'est pas mon truc les " adultes " je vois pas à quoi ca sert de fantasmer sur des gens qu'on ne pourra pas avoir. Donc, l'histoire pour moi, elle est stupide. Mais bon, les dessins sont mimis quand même.^^

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Playboy Café Empty
MessageSujet: Re: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser