Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lovely complex

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: lovely complex   lovely complex Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45

voilà un anime (encore!!!!! et oui, faut dire merci à shaï car c'est sa faute ^^, c'est elle qui m'a donné une adresse de site avec des anime;) )
bref, cet anime m'a donné le gout de lire les manga, même si maintenant je connais la fin, m'en fiche moi j'adore lire, relire et lire si je connais déjà l'histoire. alors voilà le synopsie du premier tome :
Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l'amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !
bon ok c'est encore un truc un peu niais, mais parfois ça fait pas de mal, pis ça permet de se remettre à rêver lol
bref va y avoir du...sport comme qui dirait.
mais j'ai vraiment aimé.... c'est drole en plus, je me suis bien marée toute seule (comme d'hab en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
lovely complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser