Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la croisée des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la croisée des mondes Empty
MessageSujet: la croisée des mondes   la croisée des mondes Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:19

un peu dans le même genre que le monde de narnia, mais histoire différente. c'est pas mal fait, pis l'histoire est interessante. je ne me suis pas ennuyée au ciné (j'enmenais des petits n'enfants). j'ai hate de voir la suite, mais bon, comme le monde de narnia, ils vont encore être en retard...
apres reflection, je prefere la croisée des mondes!bye bye j'attend vos commentaires xp
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: la croisée des mondes   la croisée des mondes Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:29

Alors je l'ai vu pas plus tard que Samedi dernier, et j'ai beaucoup aimé l'adaptation. Je m'attendais à une merde. Et en fait, non pas trop. L'action est plus rapide que le livre, et comme j'ai lu le livre y a des années, je n'ai pas pu être décue comme l'amie qui m'accompagnait et à repérer un tas de détails troublants qui ne figuraient pas, et qu'elle regrettait.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié l'actrice. ^^ Elle est vraiment excellente, elle joue remarquablement bien, elle est plus belle qu'on ne le pense. et à un potentiel énorme. Les effets spéciaux sont très bien.
Et l'action très rythmée ce qui ne laisse aucune place au repos.

Quand aux regrets : on comprend trop vite qui est la mère de Lyra... ce qui n'est pas le cas dans le livre, et on met trop d'accent sur l'oncle de Lyra qui n'en avait pas à mes yeux plus que cela dans le livre. La poussière est pour moi, à part au début du film trop mal expliqué, et les passages la traitant trop chiants. Les passages boussoles sont pas mals, même si on les imaginait pas ainsi.

ShaÏ

J'arrête là ma mère refuse que je reste encore sur l'ordi, je fais trop de bruit en tapant, et madame veut dormir, donc elle fait chier son monde, et je me casse avant qu'elle me fout une claque que je ne lui pardonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: la croisée des mondes   la croisée des mondes Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:40

hooooooooooo ma pauvre chérie! c'est un pc portable qu'il faut qu'on t'offre toi pour ton anniverssaire!!!!!!! j'ai hate de voir ce que va donner le deux tien! pis j'ai plein de chose à ecrire dans la partie mangas mais pour le moment, internet n'est pas trop disponile non plus ^_^
voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Contenu sponsorisé





la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: la croisée des mondes   la croisée des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser