Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma vie n'est pas une comédie romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma vie n'est pas une comédie romantique Empty
MessageSujet: Ma vie n'est pas une comédie romantique   Ma vie n'est pas une comédie romantique Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:15

Ma vie n'est pas une comédie romantique

J'avoue au départ, je ne suis pas allée voir ce film pour son sujet, mais plutôt pour revoir des amis de longue date. Et le choix du film m'importait peu... Quoique comme Hachiko à choisi... C'était foirage assuré... Enfin, je pensais. Elle a de bons gouts en matière de film mais elle est légèrement euh... Films cucul ou chef d'oeuvre du cinéma.

Et contre toute attente, le film était vraiment bien.
Le papier cul rose sur l'affiche n'attire pas vraiment mais bon, le film vaut le coup d'être vu. On rit beaucoup. Et le sujet même s'il est probablement pas nouveau est assez bien monté. Et la fin est excellente, j'adore.

Thomas, trentenaire célibataire, amateur de films à l'eau de rose parce que sa vie c'est pas trop cela. Sarah l'a plaqué, a pris ses affaires, et il doit retourner chez papa et maman.
Sa vie est triste jusqu'à Florence... Une amie d'enfance, son premier zamour... Elle l'invite à dinner, comme il a rien de mieux à foutre, il s'y rend. Et fout le mariage de Florence en l'air d'une facon assez comique. J'ai beaucoup aimé^^

Et voilà, débute alors l'amitié sexuelle selon Florence... Et le concept est plutôt mortel.


Article 1 : si un des partenaires veut arrêter la relation la relation s'arrête
Article 2 : si un des partenaire veut coucher avec qqun d'autre, il faut en parler
Article 3 : si un des partenaires tombe amoureux la relation s'arrête
Article 4 : si un des partenaires ment ou cache quelque chose la relation s'arrête
Article 5 : J'ai oublié^^ Hachiko aide moi^^


A voir^^
SHaö
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
 
Ma vie n'est pas une comédie romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser