Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i am a legend

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

i am a legend Empty
MessageSujet: i am a legend   i am a legend Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:24

ha ba v'la un bon film avec will smith. bon c'est vrai que je trouve la fin trop rapide et pis pour moi (on ma claqué: c'est parce que t'es une scientifique!!!!!) y manque un peu d'information sur le virus et pis sur la fin, l'antidote...mais bon c'est vraiment pas mal quand même. ça ma fait un peu penser à resident evil, en moins gore, en moins harde et en plus civilisé je dirais.
mais je trouve ça triste que sam meurt j'ai presque pleurée.

allez, faisons comme shaï: commentaire de allo ciné
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine (bin oui, seul je vois pas comment il pourrait y arriver c'est pas non plus un sur homme). Mystérieusement immunisé ( c'est la que j'aimerai que l'on sache POURQUOI? COMMENT?...)contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang. (j'aimerai aussi savoir, ce virus qui à la base est un virus genetiquement modifié qui doit etre injecté, omment ca se fait qu'il soit volatile maintenant!! car les gens sont pas malade, ils ont mutés eux aussi!!!! i don't understand!!!)
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...



enfin voilà, il est quand même bon à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
i am a legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser