Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les yeux du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

les yeux du dragon Empty
MessageSujet: les yeux du dragon   les yeux du dragon Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:42

de loin mon préféré!!

L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette de sinistre magicien se glisse derrière le trône de roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein. La mort n'est pas loin. La machination se met en marche, vénéneuse comme la haine, insidieuse comme le poison, distillant la peur et la méfiance chez les faibles, révélant aux justes leur force et leur courage...

je vous rassure, il ne fait pas du tout peur!!!! 'est comme un compte pour enfant. j'etais dans une période horreur et je penssais etre déçus, mais pas du tout. à ire je pense, ça donne une tout autre vision de Sk
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

les yeux du dragon Empty
MessageSujet: Re: les yeux du dragon   les yeux du dragon Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:44

Stephen King s'essaye ici au conte fantastique. Il raconte qu'il a écrit ce roman spécialement pour sa fille : "J'avais déjà écrit treize romans lorsque ma fille atteignait le même nombre d'années, mais elle n'en avait lu aucun. Elle me montrait clairement que si elle m'aimat beaucoup, elle s'intéressait fort peu à mes vampires, mes loups-garous et mes horribles monstres rampants. Un jour je me suis donc assis à mon bureau dans notre maison du Maine pour écrire cette histoire. Quand elle fut terminée, j'en donnait le manuscrit à Naomi qui le prit avec un manque d'enthousiasme non dissimulé. Mais, très vite, elle se laissa captiver par le fil du récit. Et quelle joie de la voir venir me prendre dans ses bras et me dire que son seul regret, c'était que l'histoire finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
les yeux du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Auteurs lus trop souvent :: Stephen King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser