Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Milles et une Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Milles et une Nuit Empty
MessageSujet: Milles et une Nuit   Milles et une Nuit Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:16

Milles et une Nuit
de JUN Jin-suk

Actuellement trois tomes en Fr contre 9 au Japon.

Le manga - Fanny corrigera si elle le souhaite - essaye de retranscrire en image les contes des milles et une nuit et d'autres histoires, notemment un opéra dans le tome 1 - enfin je crois -.

Les dessins sont sublimes.
Il a fallu un certains temps cependant pour que je m'habitue aux graphismes que je trouvais pas si beaux que cela avant une ou deux pages de plus. Mais après quelques pages, il faut le reconnaitre, les dessins sont sublimes.
Et les histoires moralisantes sont très belles.
Elle détonne par l'expression, la morale, et la facon dont elles sont contées.
Il y a une multitude de personnages, et pas un seul ne se ressemble.

Quand à l'histoire de fond, pour le moment, elle ne semble pas Yaoi, mais bon... Qui sait.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
fanny

fanny


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

Milles et une Nuit Empty
MessageSujet: merci   Milles et une Nuit Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:28

study arigato gosaimasu neko-chan !!!!!!

sublime, c'est le mot !!! tellement que j'en ai oublier de bosser !! Rolling Eyes
je ne pensais pas que c'etait possible mais je suis encore plus fan des contes des mille et une nuits qu'avant !!!
le dessin coréen est ici tres fin , l'histoire captivante et les persos tres charismatiques!! *-*


malgré ca, ca risque de tourner yaoi sous peu, je le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Milles et une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Milles et une Nuit   Milles et une Nuit Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:00

Et toi, comment as tu trouvé le Tome 2 Fanouch^^

?

Grace à toi, j'ai appris le mot " shonen Ai " ce que je connaissais pas^^ mdr
Que de culture.

Tome 2

Les dessins sont de plus en plus beaux, peut être à cause de la richesse de personnages qui y figurent. Chaque nouvelle histoire raconté par Shéhara - j'adore ce prénom - nous fait découvrir de nouveaux personnages.
Ce qui est dommage... C'est qu'on a moins d'histoire et plus d'histoire au présent.
Les premières images sont euh... pas équivoque, mais un esprit mal placé comme le mien a vite compris. mdr.
Les dernières pages sont sublimes, tout autant que l'histoire, qui est assez triste, il faut l'avouer.
... sinon on ne peut se demander ce que manigance Shéhara car à peine libéré, et promu chef de la brigade rebelle, ou du moins leur conseiller suprème, il rejoint le sultan dans sa cellule et lui dit qu'il est son poète. A lui. ... Alors on se demande ce qu'il manigance. Car il ne laissera probablement pas tuer son Sultan. Qui l'a tout de même foueter, martyriser... enfin je suppose qu'y a des gens maso.

... pour moi, ct étrange, je ne sais pas ce qu'en pense Fannouch, mais j'ai été surprise de voir le poète rougir. Je veux dire, plus il rougit plus il ressemble à une fille, c'est une beauté troublante.
Et en y repensant on se demande si le choix de l'histoire du fils de la mer à la fin n'a pas un rapport avec cela ?

Mais j'aime pas son happy end de dernière minute.
Beurk !

Enfin en tout cas, c'est vraiment magnifique.
loool en plus moi et Sensei ont est en train de convertir Fannouch au Mangwa et au Yaoi^^ Trop fort.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
fanny

fanny


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

Milles et une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Milles et une Nuit   Milles et une Nuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

d'abord merci encore de m'avoir fait commencer ! sans toi, je n'aurai pas osé !! ( je suis influencable je te dis ^^)

j'ai trouvé le tome deux encore plus beau que le 1 !! les dessins me laisse sans voix ( heureusement mon clavier est ok)
Une scene sans equivoque ?? ...ou ca , je ne l'ai pas vu ^^" ( en fet, je ne veux pas la voir !!!! je joue la naive ^^)

le conte est sublimement triste, et c'est vrai que le happy end est de trop ( j'arrive pas a croire que je di ca !!! ... conversion entamée !!)

Quand au piquage de phar du hero, dans le tome 1 on en voit egalement!
et voila pourquoi c'est un shonen ai ^^...je le sens venir a grand pas ...

Sensei est toi etes mackiavelique !!! mais je vous adore !!!!! triplette va !

ps : pardonne mon indelicatesse d'aujourd'hui ...desolée, je ne suis pas trés fine.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Milles et une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Milles et une Nuit   Milles et une Nuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:45

J'ai rien à te pardonner ! si c'est ce que je crois ! t'es stupide de croire cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Milles et une Nuit Empty
MessageSujet: Re: Milles et une Nuit   Milles et une Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles et une Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser