Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dahlia le Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Dahlia le Vampire Empty
MessageSujet: Dahlia le Vampire   Dahlia le Vampire Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:27

Dahlia le Vampire

Je ne sais pas si c'est que je suis particulièrement de mauvaise humeur ces derniers temps et que je craque un peu quand je suis toute seule, mais j'ai pas aimé ce manga. Pourtant, ca faisait plusieurs années que je me faisais une joie de le lire enfin. J'étais toute fière de le lire, et quelle déception.

Les textes écrits sont baclés, y a quelques incohérences au niveau dessin.

Et non... j'aime décidemment pas.
Peut être l'anime est sublime, j'en sais rien, mais le manga est vraiment décevant.

Je reconnais aux auteurs deux choses : des dessins d'une grande beauté, et des planches au tout début du manga sublimes.
Mais en dehors de cela, c'est nul.

Même un débutant écrivant tout le manga en texte, aurait fait mieux que ce j'ai lu.

Quand à la fin, certe c'est une belle fin, enfin comme je les aime, mais ca se finit quand même en queue de poisson. Je m'attendais à mieux.

A la place des auteurs, j'aurai plutôt rallongé l'anime par d'autres histoires, d'autres textes, que de bêtement copié l'anime, si tel a été le cas, car c'est nul. Ca s'essouffle. Et je sais pas, ca perd de son charme.

Cependant je comprends mieux pourquoi Dahlia a eu autant de succès, c'est un personnage très beau et haut en charisme.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
 
Dahlia le Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser