Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I wish

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: I wish   I wish Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:48

i wish est un sunjung, donc un yaoï coréen, dans la collection Saphira, écrit par SEO Hyun Joo. pour être honnéte, je ne sais pas si vous le trouverais encore en librairie, je me demande même si il est encore en parution. en tout cas saphira n'en parle plus dans son site.
en 7 tomes, c'est relativement court lol, mais c'est une histoire assez sympa. j'ai bien aimé la fin en plus.

voilà de quoi parle le tome un:

Après la mort de ses parents et de son frère, Ryujin prend rendez-vous avec K., un magicien qui prétend pouvoir réaliser n’importe lequel de vos voeux au prix de la chose la plus chère que vous ayez au monde. Ryujin lui demande de ressusciter sa famille, mais cela lui est refusé pour une bonne raison.
Spoiler:

Ryujin doit maintenant travailler en tant qu’assistante pour ce magicien très distant en attendant de pouvoir formuler un voeu qu'il pourra réaliser.

K est un sale con pour moi, il ne ressent rien par rapport à la douleur de Ryunjin. en même temps, son comportement exécrable va surement détourner Ryunjin de sa douleur, donc peut être pas si con.
c'est une fille grande, qui s'entendait bien avec sa famille. mais avant que son frére et ces parents ne partent en avion, elle s'est disputé avec son frére et lui a dit qu'elle voulait qu'il meurt. elle ne s'attendait surement pas à ce que ça arrive. elle est désormais seule et malheureuse. mais elle ne connaissait pas les secrets de son frére.. et je ne vous les dirais pas maintenant....héhé

I wish Fiche-10


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:51

j'ai oublié de vous dire, il est sortie en france en 2005, donc ça date de un ou deux ans lol.

le tome 2:
Ryujin travaille toujours pour K. A l'école elle rencontre une fille étrange nommée Ran-Hee. Cette dernière soigne les doigts blessés de Ryujin en lui faisant manger ses cheveux ! Car Ran-Hee n'est pas vraiment humaine.
Spoiler:

ran-hee semble assez bizarre comme fille personnellement. mais elle est jolie. et puis en fait, l'histoire va se développer un peu plus. on va en apprendre un peu plus sur chacun.(enfin je fais d'apres mes souvenir aussi car tous mes mangas sont dans mes cartons pour le déménagement en france snifff)
K quand à lui est vraiment trop bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:58

tome 3 :

Que faire quand on peut mourir d'être trop heureux ? C'est le problème rencontré par J, un ami de K. Il veut avant tout protéger celle qui l'aime, car elle aussi est menacée d'une mort certaine...

j'avoue que les couvertures ne sont pas trés belles. ce n'est pas pour ça que je les ai acheté en tout cas. disons qu'en ce temps la. il n'y avait pas autant de boutiques, ni autant de mangas en rayons...et comme les parutions de beaucoup de ceux que je lisais ne sortaient pas, je me suis rabatue sur un autre...vraiment trop accro la fille! bref voilà pis de fils en aiguille, je voulais connaitre la suite. et voilà.
je ne vous dirais rien sur ce tome, interessant mais rien à dire héhé ^_^
bisouuuuuuu je finirais ce soir en rentrant du boulot, la je vais me préparer à -20 dehors pour aller au boulot gnakkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:02

tome 4 :

Eunkyoung est une fille dynamique plutôt "garçon manqué". Un jour, elle sauve par hasard un magicien enfermé dans un arbre, magicien qui prétend exaucer les souhaits des gens. Il lui accorde le droit de souhaiter quelque chose en remerciement. Eunkyoung est amoureuse de Wol qu'elle a croisé dans un bus... C'est un beau garçon, gentil et intelligent, mais il est muet. Le temps passe et elle veut se marier avec lui. Mais apparemment pour lui, elle n'est qu'une amie, pas plus. Déçue, elle décide de se marier avec un autre qu'elle n'aime pas. Est-il temps de prononcer son vœu ?

je donnerais mes com's plus tard lol, si l'envis m'en prend. mais la série avance et une histoire se profile entre le magicien et Ryujin....
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:19

tome 5 :

Un personnage bien étrange vient rendre visite à K. Il s'agit de D, une élève du maître de K. Obsédée par la magie, elle cherche à rendre les autres heureux, souvent contre leur volonté, ce qui cause bien des tracas. D'autant plus que ses dernières expériences risquent fort de lui jouer de vilains tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:27

tome 6 :

K a un comportement bizarre et il n'est pas en grande forme. Qu'est-ce que ça peut bien cacher ? Alors qu'il se cache la vérité, Ryujin quant à elle découvre les mystères qui entourent son frère...

mais qu'est ce que ça peut bien être??? pourquoi K ne va t-il pas bien!!!! hahahahaha je ne vous le dirais pas!
gnakgnak
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:33

tome 7 :

Depuis qu'une de ses clientes s'est suicidée après après tué un homme, K n'est plus le même. Ryujin le soupçonne très vite de tout faire pour mourir. Et c'est sans compter sur l'arrivée d'un ancien élève de Ryuhi qui a des comptes à régler avec K...
Ryujin pourra-t-elle sauver K ?

si vous saviez comment je l'ai attendu cette fin!!!!! elle est sortie en 2007!! 2 ans que ça a duré cette histoire... tellement la fin a été longue à venir.
enfin voila, je vais pas vous dire ce qu'il sy passe hein, je laisse à ceux qui vont le lire le soin de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Contenu sponsorisé





I wish Empty
MessageSujet: Re: I wish   I wish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser