Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la derniere légion

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la derniere légion Empty
MessageSujet: la derniere légion   la derniere légion Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:05

franchement, j'aime le ciné, j'adore le ciné et les extraits étaient vraiment géniaux...

mais c'est à CHIER!!!!! et encore je maches mes mots là!!!!
c'est bien aprce que j'avais que ça à regarder mais ça ne vaut pas un copec!!!!! nada rien naze!

voilà de quoi sa parle! et je vous explique c'est quoi qui est à chier dedans : Rome, 476 après J-C : l'empire est menacé par les armées barbares.
Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Celui que l'on va nommer à présent le dernier des Césars est désormais menacé d'un grand danger.
Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths. Emmené sur l'île forteresse de Capri, il y découvre la légendaire épée de César marquée de la prophétie "Un côté pour défendre, un côté pour vaincre... Destinée à celui... appelé à régner."
Avec ses frères d'armes, Aurélius, la magnifique et dangereuse Mira, Romulus et le magicien Ambrosinus partent en Angleterre à la recherche de la valeureuse neuvième légion, dernière armée fidèle à Rome...


bref jusque la c'est correct on est d'accord... mais a la fin, le druide qu'il qu'en fait il s'appelle merlin et le gamin a qui il parle ces parents c'est jules (pandragon de son nom breton!!!!!) la mere on s'en tape, son garde du corps et la femmes prusse qui l'ont sauvé sont devenu ces aprents par procuration et l'on élevé, pis il appel le gamin arthur, sachant que 2 minute avant, on avait vu qu'il ballancait son épée dans le air et qu'elle attérit dans un rocher...bref n'importe quoi. il font de l'histoire et des compte une vrai connerie! je suis outrée et vraiment déçut!
bref le cinéma devient de plus en plus à chier avec le temps, ils font n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
la derniere légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser