Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PS : I Love You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

PS : I Love You Empty
MessageSujet: PS : I Love You   PS : I Love You Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:12

PS : I Love You

Pour la ptite histoire, au début je devais le voir pour Hachi, mais elle m'a lachée, préférant réviser ses partiels qu'aller au cinéma avec nous, alors que j'avais fait l'effort de choisir un film qu'elle pouvait voir !

Alors on y ait allé mais j'avais aucune idée de l'histoire, n'ayant vu que les critiques et les affiches du métro. Et sachant qu'il y avait Hillary Swank et qu'elle m'avait impressionnée dans 30 millions Dollars Baby avec Clint Eastwood - quel charme celui là ! -

Le film est une plaidoirie manifeste pour voyager en Irlande et rencontrer l'amour de sa vie. Non, mais c'est vrai, on se demande si les agences de voyage n'ont pas financé le film. Ca donne trop trop envie de s'y rendre.

Le début est chiant. Les dix premières minutes sont certes drôles, mais on en vient à se demander " il crève quand " parce que les trucs gnagnan à l'eau de rose c'est lourd... surtout que ca faisait trop vrai. Pas surfait comme dans les films en général, là ca faisait vrai.

L'actrice c'est comme si elle avait encore une vingtaine d'années dans son personnage. elle est pas très mature, et fait très fifille dans son comportement malgré une allure de femme incontestée. Surtout à l'enterrement, où je n'ai jamais vu femme veuve plus canon qu'elle^^

L'histoire est très tendencieuse. C'est certes trop mimi et adorable, mais le jeu que joue le défunt est pervers, malsain, même si c'est pour aider sa femme, c'est très " mauvaise blague pas drôle du tout "...

Sinon, ce qui est marrant c'est la chute de la fin du film, car vous ne vous attendiez pas du tout à cela. Pendant, tout le film, vous attendez avec impatience le prochain message, souvenir, pour comprendre où le défunt veut mener sa femme au bonheur, mais pas une seconde en regardant le film vous vous demandez qui aide le défunt dans sa transmission de message, car l'héroine ne se le demande pas elle même. Alors quand on vous le révèle, vous mettez deux secondes à réaliser " ah oui "

Sinon, les morceaux de musiques sont sympas
et l'acteur principal très très craquant, beaucoup de charme disons.

l'histoire rend de bonne humeur à la manière de Trente Ans sinon Rien.
Perso, j'ai beaucoup aimé.^^

Et surtout, on rit pas mal dans le film.

AH et surtout ne pas oublié la technique de drague pour trouver l'homme de vos rêves les filles qui est dite dans ce film !

1/ vous lui demandez s'il est célibataire
si oui
2/ vous lui demandez s'il est homo
si non
3/ vous lui demandez s'il a un travail
si oui
4/ vous l'embrassez

libre à vous de vous cassez, si vous ne ressentez pas d'étincelles^^

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
SickSadWorld

SickSadWorld


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 31/01/2007

PS : I Love You Empty
MessageSujet: Re: PS : I Love You   PS : I Love You Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:43

hahaha
Quand j'ai vu l'affiche de ce film, je me suis dit : "oh encore un film à l'eau de rose, bien gnangnan !" Le tritre, l'affiche et même ton résumé, ya rien pour me convaincre d'aller perdre mon temps à le voir !
Bon je sais je suis un peu dure... Mais maintenant que tu as parlé de l'Irlande, ptet que j'irais voir si je suis pas dedans ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagteam.com
Shane




Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

PS : I Love You Empty
MessageSujet: Re: PS : I Love You   PS : I Love You Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

C'est bizarre , ma cousine vient de me parler de ce film , elle a chialé au bout de cinq minutes jusqu'à la fin . Faut savoir , c'est drôle ou c'est triste ?!!! En tout cas moi nem pas pleurer pendant les films donc j'irais pas voir . Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

PS : I Love You Empty
MessageSujet: Re: PS : I Love You   PS : I Love You Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

ct drôle

une amie y ait allé, et elle a été décue
elle s'attendait à mieux
sans plus selon elle ce film

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

PS : I Love You Empty
MessageSujet: Re: PS : I Love You   PS : I Love You Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:15

les gouts et les couleurs sont faites pour permettre la diversité du genre humain, pour qu'il puisse se retrouver un petit peu quelque part et pour qu'il ne s'ennuit jamais....
rare sont les personnes qui ont le même avis sur quelque chose
^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
Contenu sponsorisé





PS : I Love You Empty
MessageSujet: Re: PS : I Love You   PS : I Love You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS : I Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser