Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:25

Paris

C'est le dernier film qui est sorti cette semaine...
hier je crois même...

Un film étrange.
un seul mot " FRUSTREE "
Je suis sérieuse, je suis frustrée à la fin des deux heures de film... je m'attendais à mieux. Ou à autre chose, mais pas cette fin...

Pour l'histoire, Romain Duris était un grand danseur de cabaret - perso, il est craquant au naturel^^ - et il se découvre y a trois mois de cela une maladie au coeur, et alors qu'il se battait contre sa maladie... il apprend qu'il n'en a plus pour longtemps. C'est la fin. Il l'apprend à sa soeur... Sa soeur qui se balade avec trois gamins... et qui ne croit plus en les hommes ou en l'amour. Et il lui raconte comment il passe ses journées à imaginer la vie des autres, ces autres dont on découvre la vie avec ses yeux, et les leurs... une vie qu'on se demande parfois si elle est vraie ou non... étant donné que c'est tout de même Romain qui dit " inventer des histoires dont les passants sont les héros "


De ce film vous pouvez retenir la technique de drague suivante " vous avez jamais essayé l'homéopathie ? vous avez les hommes a petite doses " ^^

Je crois qu'avant d'être un film sur la vie et l'espoir, c'est surtout une plaidoirie sur le patrimoine et la ville de Paris... Parce que c'est tout de même le sujet récurrent. Paris. Titre du film, sujet de prédilection de cette historien amoureux, sujet d'histoire que l'actrice de " Je vais bien ne t'en fais pas " suit à la fac, Paris ville dans laquelle joue les protagonnistes...
Juste un décallage cependant... le marché de Rungis pour moi il était pas à Paris, mais bon...

Le ptit truc fun, si vous allez voir ce film, c'est l'africain.
On sait pas trop ce que fait ce camerounais dans l'histoire, mais il est là du début à la fin, et ca donne plutôt envie de se tirer de France, mais bon...

Sinon pour le jeu des acteurs, j'ai adoré le jeu d'acteur de Romain Duris, ok il est sacrément craquant, surtout la scène des photos, trop chou^^
Mais il joue à merveille le gars qu'en a plus pour longtemps à vivre.
Mais j'ai adoré par dessus tout sa soeur... Cette actrice est belle. C'est impressionnant, ses expressions de visage, son sourire, sa coupe de cheveux, sa voix, ses mimiques... Je ne sais pas si elle est comme cela dans la vrai vie, mais elle faisait très très naturelle^^

Quand à l'actrice de " je vais bien ne t'en fais pas " c'est surement pas avec ce film qu'elle aurait pu devenir une idole... et non pas, parce qu'elle n'en est pas l'héroine, mais que les " salopes " ca a jamais plu... même au cinéma.

Après, c'est vrai, on peut voir qu'elle est belle. Très belle. Mais bon, ca s'arrête là... Son jeu est sans interet.

...

Au fond, mon seul regret c'est les bandes annonces...
pourris
vous donne pas envie d'aller au cinéma dans les prochains mois...

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser