Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 clamp

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

clamp Empty
MessageSujet: clamp   clamp Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:53

bon alors alors...si tu les as jamais lu une petite présentation... déjà à savoir que:
1) xxxholic et tsubasa reservoir chronicle sont deux histoires indépendante mais également deux histoire qui se rencontre et se déroule aproximativement en même temps! si tu veux en savoir plus...faut les lire hihi
2)tsubasa reservoir chronicle est un manga ou les filles ont dessidées de remettre tous leurs personnages debuit le debut, mais avec parfois des histoires différentes.

aller c'est parti:
commençons part sakura. et oui c 'est exactement ça, l'anime à la tv!! cependant bien que j aimais l'anime...je prefere les mangas!! en 12 tomes si je me souviens bien, mais ça se laisse lire vite!
dc c bon pour sakura hein!

xxx holic: c'est l histoire deWatanuki kimihiro, c un garçon qui voit des esprits ou des ectoplasmes, comme on veut. mais ils le gênent dans sa vie. un jour quelque chose le guide vers la maison de yuko ichihara qui est medium mais aussi sorcière...personnage plein de caractère mais néanmoins très gentille. il fera le voeux de se debarasser de ces visions. mais yuko prend quelques choses en échange, de plus et ça c'est mon avis qu'elle ne realise pas son voeux car elle veut lui apprende quelque chose et qu il decouvre quelque chose en lui, enfin c est mon avis!! comme son voeux ne se réalise pas de suite, elle le prend comme "boniche" le temps qu'il se réalise... que de péripécies, d histoires et d 'aventure pour watanuki kimihiro!!!! en tout cas pour en savoir plus à lire...et enfin une date pour le tome 9...le 18 avril, m'était temps!!!


ensuite, TRC en abrégé...c'est de loin mon préféré!! bon c 'est sur j aime tous mes mangas mais si y en a un dont je ne peux vraiment pas me passer c'est celui la... pourquoi? je ne sais pas, plien de choses. mais ça c 'est juste moi.
juste un truc..l'anime saison un est pas trop mal mais l'anime saison deux non je suis pas d accord!! c'est quoi ces dessin trop moches là!! je caote je capote c'est nieuseux et ça enleve tout le charme aux personnages!!

l'histire...en dire assez sans en dire trop... scratch
Sakura et Shaolan pour faire cours Sakura sera abrégé en Sa et chaolan en Sh hein!! dc ils vivent au pays de clow (et oui comme les carte de clow!!) Sa est princesse de ce pays. Sh lui vivait la avec son "pére" archéologue qui faisait des fouilles dans le pays. comment il est mort.. on c pas! mais <Sh reprend ces fouilles!
entre SA et SH plane comme un grand sentiment d 'amour...une grande complicitè...mais Sh est reservè et ...à lire. bref Sa le fait s 'ouvrir et il prend conscience qu'il est quelqu'un. on ne c pas grand chose de son passé...mais on le decouvre au fur et à mesure des tomes, tout comme l'histoire des autres personnages.berf
Sa est kelkun de spéciale, elle peut voir le choses, parler au chose et tout pleins de trucs qu'on découvre aussi au fur et à mesure. les ruines l'attirent et la pop Shocked son âme est transformé en plume. pour ne pas mourir elle doit recuperer les plumes. le magicien de leur pays les transporte tous les deux voir la sorcière des dimensions= yuko ichiara... et oui la meduim dans xxx holic.voilà le lien entre les deux histoires.
toute fois arrive de dimensions differentes et en meme temps que SA et Sh Fye et Kurogane. fye fuit son pays et on en c pas pourquoi et bien ke j attende le tome 13 le 14 fev!! on ne c toujours pas pourquoi!!! kurogane c parceke la princesse de son pays veut qu il comprenne qu etre fort ne veut pas dire n etre que le meilleur au combat... mais il plane quelque chose et une histoire entre eux!! mais koi... à suivre hein! dc voilà. pour partir à la recherche des plumes (fey et kuro accepte de suivre sh dans son voyage et bien qu aucun des deux ne veuillent l aider au debut on se rend compte que beaucoup de choses peuvent faire changer les gens) ils doivent "payer"! fye perd son tatouage qui a une grande importance et en lien avec sa magie vu qu'il est sorcier et kuro son katana vu ke c un samouraï lol. et là ils partent.
pour savor la suite et bien à lire mais determination, compréhension, devoir, savoir, apprentissage, force, magie, amitier, amour et bien d'autre encore sont autant de mots pour un seule histoire!! je sens que cette série va être longue et encore pleine de surprises....A SUIVRE

voilà, assez pour aujourd'hui je présenterais les autres une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: A lire au coin du feu :: Mangas, BD et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser