Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nuit nous appartient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:03

La nuit nous appartient

Pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Un film assez long qui prends du temps à regarder. Je ne connais pas sa durée, mais on la sent à certains moments passée...
De belles musiques d'intro que les fans de RTL 2 reconnaitront sans problème^^ - je me mets dedans ^^ -
Des acteurs inconnus - ? - mais qui ont un très bon jeu. On a notemment Eva Mendes qui va rejouer dans un film - Live - prochainement. Et qui a joué dans trois films que j'ai déjà vu et apprécié et sans la reconnaitre - FastAndFurious2, MortalKombat, et UrbanLegend 2 -
On a aussi Joaquin Phoenix jouant le premier rôle dans le film. Et avec pas mal de brio, que ce soit pour être chouté, rire, pleurer, ou tuer. Il est très bon. Et le personnage de Bobby évolue tout au long du film avec une logique imprenable. Assez remarquable l'évolution du personnage principal.
Apparemment il aurait joué dans Gladiator et Arabesque, mais je me souviens pas de sa tête. ^^
On a aussi un beau goss - c mes gouts^^ - Mark Wahlberg jouant un personnage assez pitoyable, et qui réussit bien à le jouer.
Et apparemment d'après les trois filles qui m'accompagnaient le meilleur acteur et beau goss de ce film, sans ironie aucune, c'est Robert Duvall. Il m'est passé au dessus de la tête, mais apparemment il devait avoir beaucoup de charme, et bien joué. Mouais.


Résumé d'allociné.fr

"New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp..."


Shaï
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
SickSadWorld

SickSadWorld


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 31/01/2007

La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:33

Film plutôt pas mal : venant de ma bouche il faut traduire film carrément bien !
L'histoire était bien orchestrée, j'avais absolument pas remarqué que ces acteurs étaient censés être connus !! Les acteurs, connus ou pas, ont tous très bien joué leur rôle, même si je décerne la palme du meilleur acteur dans ce film à Robert Duvall (un petit vieux très charismatique)... Il sait jouer la méchanceté et la tristesse dans une même scène, je lui tire mon chapeau !
Bref très bon film, que je recommande... même si il y a au moins une incohérence grossière, on peut quand même savourer le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagteam.com
Shaï

Shaï


Nombre de messages : 611
Localisation : Parce que la nuit recueille mieux tes songes que le jour...
Date d'inscription : 28/01/2007

La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:38

Enfin pour elle traduisez que incohérence grossière n'est qu'une balle ne peut fendre une joue sans tuer. ou démolir la machoire.

Mais elle a pas entendu parler de l'histoire de ce petit africain ou colombien qui s'est pris une balle en pleine tête, histoire vraie. Et qui s'en est tiré vivant avec la moitié du crâne en moins, mais qui vit, respire, marche... Quand à son intelligence, il n'en parlait pas dans le reportage.

Comme quoi tout est possible en médecine, le pire comme le meilleur.

Shaö
Revenir en haut Aller en bas
https://write4live.1fr1.net/index.htm
SickSadWorld

SickSadWorld


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 31/01/2007

La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:57

Ce qui est impossible pour moi c'est pas le fait qu'il est survécu ! Ca ok c'est faisable !
Mais plutôt le fait que quelques mois plus tard il s'en tire sans la moindre cicatrice, alors qu'il s'est quand même fait destroy la machoire par une balle à bout portant ! Et ça c'est impossible surtout dans les années 80 !
PS : patinoire ça te dit ou pas ? Si oui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jagteam.com
Contenu sponsorisé





La nuit nous appartient Empty
MessageSujet: Re: La nuit nous appartient   La nuit nous appartient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit nous appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milles et une Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Entre Nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser