Âmes Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Intouchables

Mangas, Ecriture, Romans, Activités manuelles... Sorties... Romance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la tour sombre : terres perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la tour sombre : terres perdues Empty
MessageSujet: la tour sombre : terres perdues   la tour sombre : terres perdues Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:25

L'histoire commence plusieurs semaines, après la fin du roman Les Trois Cartes. Roland a finalement réussi à faire venir dans son monde Eddie et Susannah. Ensemble, ils se déplacent vers l'est et s'éloignent de la côte.
Ils affrontent un gigantesque ours Cyborg, nommé Shardik. Ils découvrent alors un des six mythiques faisceaux qui supportent la tour sombre.

Roland est déchiré par deux réalités contradictoires, une dans laquelle il a laissé Jake mourir, l'autre dans laquelle Jake n'est pas mort et vit toujours à New York. Et dans son monde, Jake est victime de la même contradiction. Tous les deux croient devenir fous.
La seule solution qu'il leur reste est d'ouvrir un passage entre les deux mondes pour permettre à Jake de les rejoindre. Pour cela, il leur faut la clé, et trouver la porte.

Le groupe est bientôt rejoint par un billy-bumbler (bafou-bafouilleux dans la traduction des éditions 84), combinaison de chien et de raton-laveur doté de capacités rudimentaires de parole et d'une haute intelligence pour un animal.

Une fois réuni, le Ka-Tet entreprend réellement la quête de la Tour Sombre en suivant le faisceau. Celui-ci passe par Lud, une ville dévastée qui ressemble étrangement à New York avec le George Washington Bridge.
L'ancienne ville a été ravagée par des années de guerre intestine. Le Ka-Tet s'en enfuira au bord de Blaine le Mono.
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
lilijazze

lilijazze


Nombre de messages : 348
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

la tour sombre : terres perdues Empty
MessageSujet: Re: la tour sombre : terres perdues   la tour sombre : terres perdues Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:28

en fait je pense que comme il a été long à écrire la suite, j'ai du me laser. parce que j'ai acheté les loups de la calla (le tome 5, car oui le tome 4 je l'ai bien lu! mais celui la c'est moi qui l'ai acheté) et je l'ai pas fini il traine parmis les livres sur ma table de nuit à finir ou a relire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calinouxaddict.editboard.com/
 
la tour sombre : terres perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tour sombre : le pistolero
» la tour sombre : magie et cristal
» la tour sombre: les trois cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Intouchables :: Auteurs lus trop souvent :: Stephen King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser